top of page

"J'ai essayé ChatGpt une fois"

Dixit le dirigeant d'une grande entreprise.


Mais après avoir écouté cet audio, il a eu ce moment de 'oops' :

"Je n'ai pas vu cela arriver si vite... Nous devons nous préparer, MAINTENANT".





➡️ Le nouveau bcc ?

  • Dans les années 90, le courrier électronique a démocratisé la fonction "bcc :" pour atteindre des milliers de destinataires à la fois (bonjour les spams).

  • Aujourd'hui, l'IA est peut-être en passe de démocratiser les campagnes d'appels parallèles massives.


➡️ OEDC "fact check" (vérification des faits)

Cet extrait audio illustre parfaitement la déclaration de l'OCDE : "L'IA diffère de toutes les innovations précédentes à la fois par son champ d'application et par la rapidité de son développement.


1. CHAMP D'APPLICATION

Ces "conversations avec l'IA" s'appliquent aux ventes, au service à la clientèle, aux entretiens avec les candidats, à la formation, à l'orientation de la maintenance en usine, pour n'en citer que quelques-uns.

(et ceci ne concerne que la dimension "vocale" de l'IA).


2. VITESSE

Quelques mois avant cet enregistrement, des tentatives d'IA similaires étaient prometteuses mais loin d'être concluantes.

Il n'a fallu que quelques mois pour atteindre ce niveau étonnant.

Les quelques défauts qui subsistent peuvent donc être corrigés très rapidement.


3. HUMAIN

Les vendeurs experts remarqueront comment l'IA a fait passer le prospect du "non" au "oui".

Même si l'IA n'est pas intelligente, mais seulement une calculatrice surpuissante, on ne peut nier sa capacité à simuler l'empathie (surpassant les médecins dans des études récentes).

L'IA n'est pas l'avenir, c'est le présent.


"J'ai essayé ChatGpt UNE FOIS"

📢 Tous les dirigeants, en particulier dans les PME et les entreprises de taille intermédiaire, vont-ils assez vite ?

© 2022  -   www.sourcinno.com  -   Contact

  • Sourcinno sur Linkedin

En parcourant ce site, l'internaute accepte sans réserve les présentes modalités conformément à l’article n°6 de la Loi n°2004-575 du 21 Juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique. En vertu des code de la propriété intellectuelle (et notpamment mais non exhaustivement des articles L111, L112 et L341), l'ensemble du contenu du site www.sourcinno.com est la propriété exclusive de Sourcinno SAS. Les "IdeasUp" (selon la syntaxe du présent site web), notamment, ont fait l'objet de dépôts spécifiques auprès de l'INPI. Le contenu du site www.sourcinno.com ne peut en aucun cas être utilisé, exploité ou reproduit, pour quelque qu'objet que ce soit, sans l'autorisation écrite formelle du dirigeant de Sourcinno SAS. Tout contrevenant est susceptible de poursuites juridiques.

bottom of page